REMERCIEMENTS

Les noms des communes ont été masqués afin de garantir l'anonymat de notre production, dans le cadre du CNRD. Nous les indiquerons lorsque les résultats du concours auront été communiqués, afin de remercier plus efficacement nos précieux partenaires.

Notre équipe (quatre élèves et un enseignant) tient à remercier très chaleureusement ses nombreux partenaires pour leur efficacité, leur dévouement, leur dynamisme et leur gentillesse, qui ont permis la réussite de ce projet.

Madame Françoise Siméon, mairesse de notre commune, Geneviève Voisin adjointe de la mairesse, ainsi que tout le Conseil municipal pour leurs subventions et leur soutien permanent.

Cédric Babou, président du Point Accueil Jeunesse (P.A.J) de la commune voisine pour le prêt de matériel audiovisuel durant toute la durée du tournage.

Les quinze élèves de notre lycée pour leur participation en tant que figurants durant le tournage.

Les élèves de notre Lycée pour leurs dons de blouses de chimie ayant servi à la fabrication des costumes.

 La mairie dans une commune voisine pour son autorisation de tournage au stade de football.

Gérald Amouroux pour nous avoir accueillis dans son studio afin d’enregistrer des voix avec une qualité professionnelle.

Jean-Jacques Bonnet, responsable de l’unité territoriale de l’Office National des Forêts pour leur autorisation de tournage dans la forêt de Bouconne.

Raymond Cubells, président de l’Amicale des Anciens Internés Politiques et Résistants du camp de concentration du Vernet d'Ariège ainsi que tous ses représentants pour l’autorisation de tournage dans le wagon de déportation.

Jeanine Morisse, résistante pour sa grande gentillesse au moment de nous recevoir.

Maxime Mola et Théo Chaubeton, collectionneurs de costumes de la Seconde Guerre mondiale : pour leur prêt de matériels et de costumes d’époque.

Nos parents pour nous avoir transportés sur les lieux et encouragés durant toute la durée de ce projet.